Notre Chef obtient le label du jury LBA

12/06/2017

 

Notre chef cuisinier, Rin Sudkaew, a obtenu le titre de chef validée par le jury de La Belle Assiette ou LBA. Son dîner de validation s’est tenu à Nice le jeudi 28 mai. En effet, le label LBA a été décerné à notre chef à domicile qui a réussit à convaincre et satisfaire les exigences d’un jury de gourmets niçois. Seuls les meilleurs obtiennent ce prix, ils sont sélectionnés puis testés par le jury de LBA, composé d’amateurs, professionnels et critiques en matière de cuisine.

 

 

 

Un petit mot sur notre chef cuisinier, Rin Sudkaew

 

 

Agée de seulement 34 ans, notre jeune chef Thaïlandaise, Rin Sudkaew, est arrivée en France il y a bientôt 5 ans après avoir grandit en Thaïlande. Elle est une vraie passionnée de cuisine, et ce depuis son enfance, où à seulement l’âge de 10 ans, elle cuisinait auprès de sa mère. Avant de venir en France, elle a bâti avec succès 5 années d’expérience dans des hôtels et restaurants sur l’île de Koh Samui, ainsi que chef d’un street food en Thaïlande. Proposant un service de chef à domicile sur Nice, elle vous convie à un voyage culinaire en Thaïlande. Etant votre chef privé, vous pourrez savourer chez vous de délicieux plats concoctés avec des produits typiques de la cuisine du siam.

 

 

 

 

 

Aperçu de son dîner de validation qui a mérité le label LBA

 

La chef Rin Sudkaew a concocté, lors de son dîner de validation, des rouleaux de printemps et des nems thaïs, comme entrée froide. Une soupe de crevettes à la citronnelle a été servie à l’entrée chaude, et le poulet sauté au basilic avec du riz blanc comme plat de résistance. Au dessert, elle a disposé des bananes au lait de coco en coupe. Le jury de LBA a tout de suite été ébloui, tant par la présentation et la créativité, que par les saveurs de chaque plat. Tous les plats ont reflété l’authenticité de la cuisine Thaï et ont transporté véritablement le jury en Asie. C’est un label qu’elle s’est vue gagner avec mérite. N’hésitez donc pas à faire de la chef Rin Sudkaew votre chef privé lors d’une réception chez vous, satisfaction garantie. 

 

 

 

Voir le reportage du diner et l'article publié par LBA

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon